Forum Ford Ecosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

feux de jour led

Aller en bas

feux de jour led Empty feux de jour led

Message par collwalker Jeu 16 Oct - 18:08

bjr , je viens d acheter un ecosport, mais je viens de me rendre compte que lorsque je roule de jour avec le bouton de feu en automatique ce sont les anti brouillards qui  s allument et non les feux led bleus, je me dis que il y a un probleme, donc je vais chez mon concessionnaire qui me dit apres essai et verif que les feux de jour sont dans les antibrouillards ( c est vrai que dans les anti brouillards il y a 2 ampoules; une pour les anti brouillards et donc une pourles feux de jour) il m est dit que c est normal et que pour rouler en feux led je dois selectionner  mode veilleuse( et la c est vrai les leds marchent)
je rentre chez moi tres decu, mais pas convaincu, donc je prends ma brochure ecosport et la a la page 26 je vois la description des phares AVEC en haut la barre led et l intitulé a coté: feux de jour avec signature led !!!!
donc j aimerai savoir si une personne a un ecosport, et a  t il le meme probleme que moi
(pour info j ai ecrit a ford, et j e vais retourner voir le chef d atelier ford avec ma brochure)

collwalker

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

feux de jour led Empty feu diurnes ecosport

Message par focus831 Mar 9 Déc - 10:22

Bonjour
J'ai un écosport, hélas tu as raison les feux leds ne servent que sur la position veilleuse. pas de solution possible.......

focus831
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux de jour led Empty feux signature led

Message par sand Lun 9 Fév - 15:09

bonjour, je rencontre également le meme "probleme " si l'on peut dire !!!! Les feux LED de mon ecosport ne s'allume quand position veilleuse !!!! c'est vrai que du coup , ça sert à rien !! j'en ai parler au vendeur qui n'a pas su me répondre ! Sad

sand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux de jour led Empty Re: feux de jour led

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum